La Baronne est complètement rétro !

bracelet-vinyl004

La nouvelle collection rétro est enfin en ligne sur la boutique !

Cette collection à été créée en partie pour le salon “Retro-Party” où La Baronne a exposé il y a quelques temps (les photos seront postées dans l’article prochain!).

Certains modèles que je n’avais pas en grande quantité se sont fait dévaliser sur place (tous les vinyles et les guitares). Heureusement que j’avais gardé secrètement une pièce de chaque pour faire les photos.

Une nouvelle fournée de la collection est en cours de fabrication (c’est pour cela par exemple que les guitares sont disponibles sous 15 jours). La Baronne a été victime de son succès !

Car je vous le rappelle chaque bijou est réalisé entièrement en France et nécessite une grande partie de travail à la main. Les séries sont donc toujours réalisées dans de petites quantités (enfin pas à grande échelle vous l’aurez compris!)

J’espère que cette collection Rétro vous plaira !

papillon-bleu003

papillon-rouge001

papillon-noir003

guitar001

Retrouvez l’intégralité de la collection “La Baronne est complètement rétro” ici: CLIC

 

3 thoughts on “La Baronne est complètement rétro !

  1. J’adore le collier avec les lunettes cat’s eyes ! Ca me fait penser aux lunettes de ma Flavie !!! 🙂

Leave a Reply

