Des filles et du look #4

louise-juliette001

Aujourd’hui deux looks pour le prix d’un !

Si vous êtes rennaise et que vous consultez les blogs de la région vous avez peut-être déjà croisé ces deux visages.

Voici Louise et Juliette !

(je vous laisse deviner qui est qui) (je crois que ce ne sera pas trop difficile à trouver)

C’est avec plaisir qu’elles ont répondu à mon appel (oui souvenez-vous je cherche de jolies rennaises pour illustrer cette rubrique du blog). Nous ne nous connaissions que par écrans interposés, alors c’était l’occasion de se rencontrer pour de vrai. L’occaz de discuter un petit peu et bien-sûr de sortir l’appareil photo. Je peux même vous dire que nous avons bravé la pluie bretonne (si si il pleuvait) !

Juliette à choisi de composer un look avec le collier Cat-woman:

juliette004juliette006juliette005 juliette003

juliette-louise2

Louise elle, a voulu composer son look avec le collier “Pow”:

louise001louise002louise005louise-boucheelouise006

(Louise si tu crois que je ne t’ai pas vue danser derrière moi pendant que je prenais en photo Juliette)

Merci Juliette, merci Louise !

Si vous ne les connaissez pas encore, filez vite sur leurs blogs !

Juliette: http://wholetthegirlsout.blogspot.fr/

Louise: http://louise-lacerise.blogspot.fr/

Vous êtes de Rennes, vous voulez que La Baronne vous prenne en photo avec un de ses bijoux? Contactez la: contact@lescapricesdelabaronne.com

5 thoughts on “Des filles et du look #4

  1. J’aime beaucoup ce que tu fais !
    N’hésite pas à demander mes services si tu cherches d’autres blogueuses venant de Bretagne 😉
    (Je suis à Lorient et je suis également à Rennes tous les 15 jours !)

  2. le petit chat est vraiment géniale ! J’en ai parlé sur mon blog avant je ne voie que vous aviez un blog 🙂 je vous ai connu sur http://www.hicetnunc-store.com/ ! Je vais mettre tout de suite votre lien pour faire de la pub j’adore vraiment ce que vous faîtes ! Bonne continuation !

Leave a Reply

