La Baronne est une Pin-up !

Vous êtes en région parisienne? Alors sortez vite votre agenda et notez-moi ça !

Le 31 mars La Baronne (en personne) exposera à la Retro Party !!!

retroparty1

Oui mais la Retro Party c’est quoi?

La Rétro Party ça se déroule tout le dimanche et j’peux te dire mon petit bonhomme qu’il y aura de quoi te faire passer une super journée !

Parce que si tu te sens l’âme d’une pin-up (ou que tu as juste envie de venir me dire bonjour) tu es le/la bienvenue.

Au programme :

Des ateliers pour t’apprendre à te maquiller et te coiffer comme une pin-up.

Des stands de nail-art pour être manucurée comme une reine.

Des ateliers de conseil en stylisme, des ateliers DIY, de la cuisine, des cupcakes, des cookies.

Un DJ, des vinyles et du bon son.

Un tatoueur et 40 exposants (des bijoux, des accessoires, des fringues, de la lingerie)

Des cadeaux à gagner et un défilé de Miss Rétro !

Et surtout : LA BARONNE ! (ouais bon ça tu avais compris!)

Et même que je suis en train de concocter de nouveaux bijoux en exclu pour l’occasion!

150450_486662831396979_990696310_n

Pour en savoir plus, filez sur le site de l’évènement : http://retro-party.dokuji.fr
Et n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant aux ateliers il n’y a pas de place pour tout le monde!

J’espère que vous viendrez me faire un petit coucou, je vous attends de pied ferme !

2 thoughts on “La Baronne est une Pin-up !

Leave a Reply

