Foxy Lady !

Sans-titre-2Hop hop hop !

La Baronne est de bonne humeur aujourd’hui !

Elle vous permet donc de ne pas gagner un, mais DEUX bijoux ! (et une parure en plus, c’est fou non?)

Voici donc le duo de Lord Mâlin que vous pouvez tenter de gagner.

Le sautoir:

lord1Le Bracelet:

lord001Comment faire pour participer?

C’est simple vous devez:

* Répondre à cette question dans les commentaire de cet article: Quel est votre bijou préféré dans la boutique? (www.lescapricesdelabaronne.com)

*rentrer une adresse mail valide dans la case prévue à cet effet lors de la saisie de votre commentaire (parce que si ce n’est pas valide, comment elle fait la Baronne pour contacter la gagnante hein?)

*Partager le concours sur facebook / twitter (si vous avez un profil sur ces réseaux sociaux).

Vous avez jusque jeudi 7 mars minuit pour participer !

Bonne chance à toutes et à tous !

(oui les mecs vous avez le droit de jouer pour votre copine-femme-soeur-voisine-mère ou que sais-je encore !)

Vous pouvez également suivre les imbécillités que raconte La Baronne sur son facebook et son twitter si le coeur vous en dit !

Facebook & Twitter

CONCOURS TERMINE ! 

 

photoLe commentaire tiré au sort est le numéro 82 !

C’est donc la chanceuse Letizia C. qui remporte le parure !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

(pour vous remercier La Baronne va vous envoyer un petit mail sympa) 😉

 

128 thoughts on “Foxy Lady !

  1. Coucou !!!!
    Alors mon bijou préféré, c’est …… ……..……………..…………le Barbarella! Et comme je l’ai déjà, un petit Lord Malin me ferait bien plaisir!!!!
    Je croise les doigts donc…..!

    Céline

  2. Bonjour,
    J’adore ce que vous faites, c’est réalisé avec beaucoup de soin et c’est très original!
    Mon préféré est Lord Mâlin! Il est trop craquant dans son sommeil 😉 et sa queue est tellement belle!
    Je suis devenue une de vos fans sur FB (comment résister à La Baronne?) et je vous maintenant sur TWT où j’ai passé le message…

    Merci d’offrir cette superbe parure à l’une ou l’un d’entre nous…

  3. Bonsoir Madame La Baronne,
    J’aurai aimé ne pas divulguer ce concours pour être l’heureuse gagnante du magnifique Lord Mâlin MAIS j’ai tweeté et facebooké ! C’est le jeu 😉
    Je possède déjà mon bijou préféré, le collier Cat-Woman, mais le Lord Mâlin est mon deuxième préféré 🙂
    Bonne chance à tous et toutes !
    Merci et bonne soirée Madame La Baronne 🙂

  4. ohhhhh que La Baronne gâte les fidèles de sa cour !!
    Alors pour ma part, mon bijou préféré est …. roulement de tambour … le masque de super héro (soit strong soit flying)
    Je facebooke et je tweete ce concours de ce pas !!
    Bonnes chance à tous et à toutes !!
    Bonne soirée Madame 😉

  5. Je découvre La Baronne grâce au partage d’une amie, c’est tout simplement trop beau ! J’adore les bracelets Bla-Bla et CatWoman ! La parure à gagner est vraiment adorable, ce serait un honneur de la porter !
    Merci pour ce concours et pour cette jolie découverte que je partage volontiers !
    Email: justine.delahalle@laposte.net

  6. Bonjour,
    Moi aussi je tente ma chance, mon préféré c’est Vicomte nocturne. Et si je le gagne, j’offre Lord mâlin à ma soeurette d’amour pour son anniversaire.
    J’ai partagé sur fb.

  7. J’ai découvert tes créations sur Instagram et je suis tombé amoureuse de toutes ces petites merveilles, alors mon bijoux préféré et j’ai vraiment flashé dessus c’est ” Super Cha-cha “, et je l’ai vu en photo sur Insta et j’ai encore plus craquééé alors je le commandes dés ce soir 😀 * Je ne suis vraiment pas raisonnable *, et ma deuxième création préféré c’est justement le bracelet Lord Malin alors quelle chance j’ai ce soir de découvrir ta boutique et en plus tomber sur un concours haha , bref j’espère avoir ma chance, bisous la belle et continue à nous éblouir 🙂

    PS : Je partage le concours sur mon Fb !
    Joh 🙂

  8. Hello la Baronne !
    Je suis fan depuis fort longtemps des pages facebook et twitter, mais malheureusement je n’ai encore aucune de tes créations sur moi (c’est vraiment injuste)
    Mon bijou préféré sur la boutique est un choix compliqué, cependant j’ai toujours eu un faible pour les chats et renards et j’hésite donc entre le collier Lord Mâlin en jeu et le Cat-Woman pour le côté super-héros qu’on rêve toutes d’avoir 😉
    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/Tukibomp/posts/319720748150435 et là https://twitter.com/Tukibomp/status/309579378260602880
    Mon mail : tukibomp@live.fr
    Croisons les doigts !!!
    Merci pour ce concours Madame la Baronne 🙂

  9. Félicitations à l’heureuse gagnante (veinarde !!) et encore merci à La Baronne pour ce concours sympathique et tellement joli. 😉

Leave a Reply

