Fantômette fait son shopping chez La Baronne.

-“Allô Baronne?

J’aimerais changer de style, que me conseillez-vous?”

fantomette001

-“Hum, vous êtes sûre? 

Ça ne fait pas trop… ‘olé olé’ ?”

fantomette002

-“Avec ce masque j’ai le pouvoir de changer d’identité? Mais c’est génial Baronne !

Mais ce rose, ça ne va pas aller avec ma tenue.”

fantomette003

-“Avec celui là je peux me rendre invisible !!! Oh mais c’est fou!

Oui mais… du coup on ne verra plus du tout mon super costume.”

fantomette004

-“Bon finalement je garde mon masque noir !

Je file Baronne, j’ai une méchante à attraper! “

fantomette005

Quelque-chose me dit que cette fantômette est une véritable chieuse…

Retrouvez ces colliers de super-héros en cliquant ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Fantômette fait son shopping chez La Baronne.

Leave a Reply

